Barbecue en brique – Voulez-vous le construire vous-même?
Barbecue en brique – Comment construire un barbecue en brique
L’été est déjà là et beaucoup de gens aiment penser à leur activité de plein air préférée: les barbecues dans le jardin! La majorité des gens sont simplement fous de cette expérience, dans tous leurs aspects. Vous aimez l’odeur, vous aimez l’ambiance de la famille et des amis qui l’accompagnent.
Tout devient d’autant plus amusant si vous construisiez vous-même votre barbecue, vous ne pensez pas?
Construisez le barbecue vous-même
Endroit approprié pour le barbecue
Avant de construire vous-même le gril, vous devez d’abord trouver le bon endroit pour le faire. Cela devrait idéalement être dans le voisinage immédiat de votre maison. Après tout, vous devez avaliser les produits tout le temps. Ne pas oublier d’aligner le système avec le vent. Les questions qui seraient importantes dans ce contexte sont, en particulier, les suivantes:
Où devrait aller l’odeur?
De quel côté devrait se trouver le matériau en feu? Parce que celui-ci doit protéger afin que le feu ne s’y rende pas. Fondamentalement, l’enlèvement des arbres et de l’herbe est également fortement recommandé, de sorte que la sécurité de toutes les personnes autour d’elle soit garantie.
Préparer de délicieux plats dans le jardin sur le barbecue auto-construit
Sous quelle forme voulez-vous construire le barbecue?
Préparer la base
Commencez dès maintenant avec la préparation de la base pour l’installation de la cheminée. Tout d’abord, vous devrez excaver la zone appropriée autour des 10 cm. Ensuite, disposez les poutres en bois. Ceux-ci devraient être d’environ 15 cm d’épaisseur. Faire un mélange de béton avec de l’eau et du ciment. Une couche d’environ 8 cm doit être dessus. Au milieu de cela doit être un petit ravin. Après cette étape, vous devriez maintenant être patient et attendre encore 48 heures pour que le reste du projet continue.
projet
La prochaine étape que vous devez passer à la fabrication de briques et de mortier est de concevoir. Premièrement, la hauteur doit être déterminée. Il devrait être entre 70 cm et un mètre. Le four devrait être de 10 à 12 pouces plus bas. Certains projets comportent également des étapes pour mettre en place les outils nécessaires.
Barbecue en brique – en voulez-vous un dans votre jardin?
Étape par étape
Maintenant, construisez le barbecue en brique vous-même, étape par étape. Insérez deux couches de briques sans les modifier d’aucune façon. Ils doivent être sur la surface du béton. Ecrivez où les briques devraient aller d’une manière que vous pouvez comprendre.
Les briques sèches devraient être pulvérisées avec de l’eau avant d’être finalement fixées. Les spécialistes conseillent que cela soit fait même un jour avant le processus de construction. Ainsi, les carreaux obtiennent leur humidité, mais la surface sera sèche.
Faire un plan au début
Maintenant vous avez besoin de mortier. Vous pouvez réellement le faire vous-même. Pour ce faire, mélanger le mieux avec de l’hydroxyde de calcium, du ciment Portland et du sable grossier. Ajouter assez d’eau. Le mélange fini doit avoir la consistance de consistance de mucus.
Insérez la première couche de briques, en vous assurant que le mortier ne dépasse pas les limites prévues. Remplissez les espaces entre les briques avec une partie du mélange. En fin de compte, vous devriez obtenir une base saine et solide.
Créer les outils nécessaires
Maintenant, continuez sur le même principe avec le gril-auto-construction.
Après avoir disposé chaque tuile, vous devez appuyer dessus avec un objet lourd
Maintenant, retirez le mélange redondant des briques.
Pour chaque rangée de 3-4, assurez-vous que les briques sont droites et assurez-vous que les murs sont droits. Cette étape peut également être utilisée pour travailler sur les éléments de soudage. Ceci est fait dans l’ordre horizontal et vertical. Alors vous aidez le mortier à pénétrer dans les interstices des briques. Ainsi, le barbecue que vous construisez vous semble beaucoup plus attrayant à la fin de la journée.
Disposez les briques
Insérer des tiges de métal entre les différentes rangées de carreaux. Ceux-ci doivent être parfaitement adaptés à la conception du gril et à sa hauteur. Ils soutiennent non seulement le gril, mais font également pour une apparence très attrayante.
Couper des briques
Nous vous conseillons dès le début de choisir un modèle de la grille pour construire le vôtre, ce qui nécessite une puissance minimale dans le retrait final. Mais peu importe à quel point vous répondez à cette condition, vous ne pouvez certainement pas complètement éviter la nécessité de couper les carreaux. Si c’est juste une ou deux pièces, vous pouvez risquer des méthodes mécaniques. Sinon, il est préférable d’utiliser un dispositif de découpe électrique.
Les dernières rangées font de vous des briques solides. Ensuite, prenez votre retraite et profitez de la toute nouvelle aire de barbecue!
Nous vous souhaitons un bel été et de nombreuses heures agréables pour votre barbecue construit en plein air!
Éléger le barbecue en brique et le combiner avec la cheminée
Foyer de jardin et barbecue combiner
Construisez vous-même un barbecue fonctionnel
Faites un bon plan avant de commencer à travailler