Comment pouvez-vous construire une garde-robe de plain-pied?
Construisez une garde-robe vous-même – nous vous aidons!
Qui d’entre vous, mesdames, voulez construire vous-même une penderie? Puis-je deviner le nombre – tout, n’est-ce pas? Les vestiaires sont des femmes, des stars, des actrices et des divas soucieuses de la mode. Pourquoi pas toi? Il ne s’agit pas seulement d’options financières, ce que la plupart des femmes appellent une excuse.
Il s’agit plus d’exprimer votre sens du style.
Il ne s’agit pas non plus d’avoir trop d’espace de vie, car vous pouvez séparer un petit coin et le transformer en un élégant dressing.
Vous n’avez probablement pas autant de talons hauts qu’Eva Longoria (photo ci-dessus) et vous n’avez pas besoin d’une pièce entière pour vos pompes, n’est-ce pas? Une étagère à chaussures compacte peut ranger vos chaussures et nécessite encore très peu d’espace. Jetons un coup d’oeil aux exemples suivants et discutons les écrous et les boulons d’un vestiaire pratique et moderne.
Dressing mis en place – quels sont les meubles les plus importants que vous devriez obtenir?
L’exemple ci-dessus m’a simplement fasciné par son élégance et ses accents stylés en argent et en or. La poupée de couturière ajoute un charme particulier et tout s’accorde parfaitement, n’est-ce pas? La photo ne montre pas vraiment le vestiaire complet. Ce petit coin respire le confort et le charme en grande quantité. Le casier à chaussures, la commode, qui sert de coiffeuse, et le coussin de siège appartiennent ensemble et prennent peu de place. Tous les accessoires sont également stockés de manière pratique, de sorte qu’ils sont compacts et ordonnés.
Décisions élégantes dans le vestiaire
Un porte-vêtements peu encombrant est souvent la solution pour les jeunes filles
Les deux exemples ci-dessus et ci-dessous montrent à quel point il est facile de concevoir une garde-robe walk-in. D’abord, déterminez la zone que vous pouvez “sacrifier”. Comme vous pouvez le voir, une niche ou un coin suffit amplement. La fenêtre à proximité est importante pour avoir de la lumière naturelle. Mais pensez aussi à un paravent assorti, afin que vos vêtements ne se décolorent pas au soleil. Vous aurez également besoin d’une source de lumière comme une simple suspension (ci-dessus) ou un lustre (ci-dessous). Ce qui est également très pratique et je parie que vous l’apprécierez, c’est l’assise confortable dans le vestiaire. Un tabouret vient ici dans la plupart des cas en question. Et maintenant accrochez vos précieux trésors! Mais qu’en est-il? Les porte-manteaux sont la solution la plus simple, mais peuvent aussi être très élégants. Les montré ici sont très élégants en blanc. Il y a aussi ceux qui sont sur roues et vous pouvez changer leur place facilement et rapidement. D’autres supports à vêtements sont fixés au mur et s’avèrent être une option peu encombrante. Découvrez les différentes options et peut-être que vous déciderez de construire un porte-vêtements vous-même. Vous pouvez placer vos chaussures en dessous ou les stocker dans des boîtes en carton, empilées sur le sol. Vous pouvez être en mesure de couvrir le sol avec un tapis ou un coureur. Mais cela dépend toujours de vos préférences, ainsi que du design mural de votre propre dressing.
Dressing à votre goût
Ouvrez l’armoire et les tiroirs complètement en blanc
Penderie en treillis – quelle idée originale
Portemanteau compact et inhabituel du catalogue Ikea
Barre murale spécialement pour les accessoires
Élégant en noir et blanc
Minimaliste et complètement adéquate
Systèmes d’étagères ouverts pour votre dressing
La solution ultime pour les chaussures à talons hauts
Les barres murales bien connues, qui servent généralement de sèche-serviettes, vous transforment en un porte-chaussures pratique
Étagère murale avec compartiment séparé pour chaque paire de chaussures
Armoire encastrée et coiffeuse improvisée
Construire une garde-robe ouverte dans la chambre mansardée
Mobilier vintage en usage
La commande appartient à l’élégant dressing
S’il vous manque de la couleur, peignez vos murs avec des couleurs
Les armoires textiles sont également une variante possible
Systèmes de garde-robe walk-in
Quand le rêve d’une femme devient réalité
Chic meubles shabby-chic utilisés dans le vestiaire
Moquette douce pour plus de confort dans le vestiaire
Au lieu d’une armoire dans la chambre
Construis toi-même le porte-vêtements suspendu au plafond
Déclarer la guerre au désordre
Profitez de la hauteur de la pièce
Faites vous-même des bijoux
L’exemple suivant est assez typique d’un appartement d’étudiant
Dans le monde des livres électroniques, des étagères sont nécessaires pour les chaussures
Construire soi-même un dressing – idées et exemples
Sans prétention dans un style rétro
Laissez libre cours à votre créativité et créez votre propre dressing!