Construire des portes coulissantes vous-même – portes coulissantes bricolage dans un style campagnard
Projets de bricolage pour la maison
Une porte coulissante self-made est un moyen créatif de faire une entrée peut déguiser. Beaucoup de chambres intégrées ont des étagères magnifiquement conçues, mais parfois vous devriez les cacher derrière les portes. Si vous avez une telle pièce intégrée qui ne sert à rien, vous pouvez le cacher derrière des portes coulissantes décoratives.
Vous pouvez aussi le faire vous-même. Bandes d’aluminium, grosses vis, spray noir sont des matériaux nécessaires …
La meilleure chose à propos de ces portes coulissantes est que vous pouvez stocker différentes choses derrière eux. Lisez les instructions en trois étapes sur la façon de monter une telle porte.
Construisez des portes coulissantes
Avoir une porte coulissante DIY dans chaque pièce, sur un mur ou devant une ouverture intégrée ajoute du charme et du caractère à l’ambiance. Considérez-le, où vous pouvez monter une porte coulissante. Où chez vous, vous avez besoin de cet élément décoratif qui a encore un effet fonctionnel. En outre, vous pouvez bricoler avec vos enfants et transformer cela en un jeu amusant. Tout d’abord, créez une porte pour votre bibliothèque, ou même un mur mesuré, et vérifiez la ligne du bas, seulement alors vous pouvez choisir une construction plus massive.
Des textures variées semblent rurales
Verre et bois – porte massive
Peint en jaune
rail métallique
Porte coulissante peinte en rouge
Avec des poignées
Fonctionnellement réfléchi
Bois naturel stable et verre dépoli
Porté et vintage
Look rural – panneaux de bois
Figures géométriques
Dans la cuisine
Minimaliste et chaleureux
Salon complètement en blanc
Comme une porte de la chambre
Protecteur et fait maison