Apprenez à broder et à suivre la tendance créative de 2023
L’artisanat créatif revient lentement mais sûrement dans nos vies. Peu importe quel type de travail manuel vous voulez dire exactement quand le résultat est individuel, unique et charmant à la fin.
Dans l’article d’aujourd’hui, nous abordons à nouveau le sujet de la “tapisserie”. Cette fois, nous aimerions vous inspirer non seulement pour les techniques de broderie créatives utilisant des images de broderie Gobelin, mais aussi pour attirer votre attention sur la mise en œuvre pratique d’une œuvre d’art brodée.
De plus en plus de personnes luttent pour une organisation optimale de la vie de tous les jours, afin de disposer de plus de temps libre, pour lequel d’excellents plans sont déjà forgés. Vous avez toujours voulu apprendre à broder et à embellir des vêtements ou des accessoires pour la maison? Cependant, nous en sommes fous et nous vous offrons par conséquent de l’inspiration et des instructions simples pour réaliser votre première photo de broderie.
Broderie apprendre – les bases
Avant de commencer à apprendre à broder, nous examinons quels matériaux sont les mieux adaptés à notre objectif.
matériaux:
1) crayon et papier
Les meilleurs assistants de toutes les personnes créatives jouent également un rôle important dans l’apprentissage de la broderie. Le motif que vous voulez broder est d’abord dessiné sur du papier.
2) tissu / tissu solide par exemple Aida
Pour une bonne raison, il existe des tissus spéciaux qui facilitent la broderie. Dans chaque mercerie ou dans le rayon des tissus, vous trouverez à côté des conseils d’experts tout ce dont vous avez besoin pour broder.
3) fil / fil
Vous pouvez broder avec du fil ainsi qu’avec du fil fin. Les moyens à une fin dépendent de votre idée réelle.
4) aiguille à broder
Une aiguille à broder est légèrement plus nette et plus grande que la traditionnelle. Mieux vous êtes préparé à la broderie, plus il vous sera facile d’apprendre.
5) Hoop
Un cadre est un avantage pour quiconque travaille de manière créative. Un cercle de broderie a la fonction spéciale non seulement pour déterminer le format, mais aussi pour donner la bonne tension au tissu.
6) Modèle / idée
Last but not least, vous devriez avoir une idée que vous voulez apporter au tissu. Pour ceux qui veulent se concentrer sur la technique d’abord, nous offrons un lien pour télécharger des images de broderie et des modèles.
techniques de broderie
Peu importe la complexité d’un nouveau défi, il peut être expliqué et enseigné par une technologie simple et logique. Jetons un coup d’oeil aux techniques de base de la broderie!
point de croix
La technique de broderie la plus ancienne et la plus connue est sans aucun doute le point de croix. Grâce à cette technique, les images de broderie semblent complètes et complètes. Apprenez le plus important du tutoriel vidéo ci-joint!
Point arrière / point noué
Avec la technique décrite, vous pouvez rendre une image de broderie encore plus crédible et significative.
point de tige
Aussi une vieille technique de broderie qui appartient aux points de suture. La technique convient à la fois pour remplir des motifs entiers, ainsi que pour la mise en place de lignes courbes.
Point satin
Si vous avez pré-dessiné ou pré-brodé votre modèle, vous pouvez utiliser cette technique pour broder et remplir les espaces entre les contours.