Faites votre propre oreiller – décorer des taies d’oreiller
Bonjour à tous, aujourd’hui nous voulons vous présenter une idée d’artisanat très drôle pour les taies d’oreiller. Utilisez la couleur du tissu pour peindre des figures et des lignes abstraites intéressantes sur les housses de coussin. Rafraîchissez tout le salon avec quelques touches colorées ici et là. Créer des coussins de jet efficaces en décorant les couvertures de façon ludique.
Les modèles abstraits sont un must ici.
Concevez votre propre coussin
Matériaux et matériaux nécessaires:
Jeans blancs à l’avant et jeans noirs à l’arrière. Vous avez également besoin de la couleur du tissu. Ici, nous aimons les couleurs ternes, mais vous choisissez la bonne couleur pour votre propre projet. Si vous n’avez pas de machine à coudre à la maison et que vous ne voulez pas coudre, achetez des taies d’oreiller ordinaires pour oreiller de 20 “x 20” et 24 “x 24”
Matériaux existants
Étape par étape
La peinture est un processus super facile
1. Vaporiser le tissu directement sur le tissu ou la toile de denim. Ici, vous pouvez clairement voir que nous avons besoin de beaucoup.
Utilisez une vieille carte-cadeau à la place de la brosse pour accentuer la couleur. De toute façon, il semble très cool et salissant. Il est également plus facile d’essuyer vos lignes peintes. Étendez les lignes complètement sur le tissu. Répétez les lignes à plusieurs reprises pour un effet intéressant. Laissez le tissu sécher complètement avant de coudre.
Appliquer la couleur du tissu
Résumé, chiffres et lignes en gras
Grand éléphant dans le style oriental
Plume de paon en vert et bleu
Pochoirs et nuances mélangées
Les continents sur l’oreiller
Effet Ombre avec des couleurs roses et violettes
Peindre des plumes simples
Environnement forestier sur l’oreiller Throw
Les taies d’oreiller d’origine