Construire un porche
Voulez-vous construire un porche en bois? C’est ainsi que vous choisissez le bon matériel!
Qui ne veut pas un grand espace extérieur à côté de la maison? En été, vous pouvez même transférer certaines des caractéristiques de la vie à cela, non? Vous pouvez vous détendre, lire, travailler et tout cela peut être à l’extérieur si vous décidez de construire un porche.
Mais pour que le tout fonctionne bien, vous devez avoir choisi le bon matériel.
Aujourd’hui, nous voulons vous aider si vous voulez choisir le bois.
Construire le porche – quelles espèces de bois devriez-vous choisir?
enquête
Parmi les types de bois que vous pouvez choisir, si vous voulez construire un porche, certains sont particulièrement remarquables. Surtout, nous aimerions souligner que vous pouvez opter pour des essences de bois d’origine locale ou pour des variétés exotiques. Dans le premier cas, vous obtenez moins cher et peut mieux contrôler l’origine. Cependant, le bois d’origine exotique est dans de nombreux cas résistant aux conditions extérieures. Selon l’extraction, il provient de forêts durables et votre décision ne nuit pas à la nature.
Une véranda en bois traditionnelle
Les avantages et les inconvénients des différents types de bois
Traitement thermique
Mais vous pouvez faire le bois, peu importe son origine, par un traitement spécial beaucoup plus stable. Cela peut être fait en attachant des ressources spéciales en externe. Grâce à ceux-ci, le bois peut mieux résister à l’eau et à la chaleur. Ainsi, vous pouvez également opter pour des espèces indigènes de bois et ceux-ci vous serviront aussi bien que les exotiques.
Moderne conçu et équipé avec des meubles de salle à manger
bois conifère
Le bois de conifères imprégné sous pression est une autre très bonne variante pour la construction d’un porche, les injecteurs avec des concertants peuvent les aider à supporter plus de 25 ans. Les substances chimiques profondément pénétrées empêchent le développement de tous les types de champignons et de bactéries. Le bois a une couleur élégante et esthétique et n’a pas besoin d’être peint.
Maison avec porche en bois spacieux
IPE
Parmi les types de bois exotiques, nous recommandons le bois IPE en premier lieu. La preuve en est très dense et résistante. Même sans travailler, ils pourraient supporter les conditions atmosphériques sévères pendant longtemps.
L’arborescence IPE n’a en fait aucune concurrence en termes de durabilité du matériau.
Petit porche en bois précieux
teck
Le teck contient beaucoup d’huiles et de résines naturelles. Cela le rend très stable. Pour la construction de la véranda, c’est aussi un choix merveilleux. Malgré la force, le bois n’est pas très lourd et peut être bien travaillé. La couleur naturelle est également très attrayante.
Il y a aussi d’autres bois avec ces caractéristiques. Mais nous voulons vous les recommander en premier lieu.
Décoller teck
Confort dans le style de la maison de campagne
Des moyens modernes simples et fonctionnels
Découvrez la beauté de la couleur du bois naturel
Meubles en rotin et plancher en bois sont un match parfait
Complètement fait de bois
Mobilier bricolage fait d’europalettes sur la véranda en bois
La petite terrasse vous pouvez également habiller en bois
Construire des meubles en bois correspondant
Comme une pièce
Protection visuelle et solaire également en bois
La pergola en bois est aussi l’un des projets créatifs de bricolage
Expériences estivales sur le toit-terrasse