Flowerpots – idées d’artisanat originales à partir d’objets usagés
Pots de fleurs originaux à partir d’objets usagés
Nous vous surprendrons aujourd’hui avec des idées créatives de bricolage pour des pots de fleurs et des pots de plantes à partir d’objets usagés. Peut-être vous êtes-vous souvent demandé où aller avec les vieux sacs, boîtes de conserve ou pneus de voiture. Une réponse utile peut être trouvée ici. Rechercher encore votre sous-sol ou grenier.
Nous sommes sûrs que vous ferez quelques trouvailles très utiles qui feront des pots de fleurs merveilleux et très originaux.
La vieille théière, déjà jaunâtre ou légèrement rayée, est parfaite pour les plantes ou les petites fleurs. Avec des peintures en aérosol colorées, vous pouvez transformer n’importe quelle canette ou n’importe quel pneu en un magnifique contenant à plantes et une vieille palette en bois peut être parfaitement conçue comme un jardin vertical sur le mur.
Reconnaissez-vous vos sacs à main?
Les enfants grandissent vraiment trop vite, n’est-ce pas?
Ne jetez pas les vieilles valises ou les paniers. Vous en aurez besoin pour votre conception de jardin. Regardez ci-dessous, comment exactement. Même les vieilles bottes en caoutchouc et les bouteilles en PVC apportent une nouvelle vie et deviennent des pots de fleurs ou d’herbes uniques. Et si vous pensez que les souches et les fûts de bière sont ennuyeux, alors vous devriez les utiliser comme planteurs d’usine et vous convaincre du contraire.
Deux-moitié d’un baril de bière au garage
Rappel original des anciens voyages et excursions
Une solution fraîche et durable pour vos bouteilles en plastique
Utilisez une pince à linge différemment
Les pneus de voiture empilés peuvent aussi être très jolis
Persil et ciboulette en Chine
Si vous avez coupé un arbre, vous pouvez ramener une nouvelle vie à la vie
Marguerites et bois naturel
Jardin d’herbes créatives dans la cuisine
Vintage dans le style
Théière sucrée sur la vieille chaise
Lorsque l’arrosoir se brise
Si vous n’avez pas trouvé quelque chose qui vous convient à la maison, demandez à vos amis ou à vos proches d’utiliser des articles usagés qu’ils ont longtemps voulu jeter. Même une promenade au marché aux puces vaut la peine quand il s’agit de pots de fleurs originaux et créatifs pour votre jardin, cuisine ou balcon.