Mode hiver 2023: Portez des vêtements d’hiver et combinez habilement
S’habiller dans le cadre de la mode hiv
Les robes à la mode et féminines font aussi partie de la mode hivernale. Ils peuvent être enfilés même aux températures les plus basses lorsqu’ils sont combinés avec des leggings assortis et des hauts chauds.
Pour cela, vous devez seulement vous rappeler quelques règles. Vous évitez ainsi les apparences inappropriées et laissez place à la créativité.
L’autre savoir-faire stylistique dont vous avez besoin, et dont nous parlerons dans la suite, est la bonne façon de gérer plusieurs couches de vêtements.
Robes d’hiver élégantes
Les bases
Commençons par les must-haves pour les vêtements d’hiver. Ils ont besoin de leggings, de collants, de bottes, de chaussettes épaisses, de cardigans et d’écharpes.Ces basiques vous permettent de personnaliser votre tenue à différentes occasions et conditions météorologiques.
Solution simple pour la vie quotidienne
Robe en dentelle avec veste d’hiver
Pour les journées d’hiver douces ou les occasions festives dans une ambiance chaleureuse, vous pouvez mettre vos robes en dentelle. Pour cela, vous avez besoin de collants opaques (pas de leggings). Combiner avec une veste en cuir. Il existe différentes combinaisons, mais vous êtes du bon côté lorsque la robe est blanche et le reste est noir.
Combiner habilement différents styles
Robes à manches longues
Les robes à manches longues sont conçues pour les saisons d’automne et d’hiver, mais elles sont difficiles à combiner avec des manteaux et des vestes. Nous les porterions les jours d’hiver plus chauds. Combinez avec une écharpe, des collants et des bottes.
Les robes à manches longues sont conçues pour les saisons d’automne et d’hiver
Robe en tricot, leggings et beaucoup de superbes couches
Les couches colorées et chaudes apportent beaucoup de plaisir pendant vos promenades pendant la saison froide. Par exemple, combinez une robe en maille avec des leggings et gardez vos pieds au chaud avec des bottes plates. Les longues chaussettes épaisses de couleur assortie peuvent atteindre un peu plus haut au genou. Mettez une veste en jean et un manteau chaud pour la robe. N’oubliez pas le chapeau et l’écharpe assortis!
Les différentes couches doivent correspondre les unes aux autres en couleur et en texture. Vous pouvez ensuite appliquer plusieurs nuances, si elles sont plus neutres, à savoir noir, blanc, gris et marron. Si vous choisissez d’autres couleurs, nous vous recommandons de vous limiter à deux.
Combinez une robe en tricot avec des leggings et gardez vos pieds au chaud avec des bottes plates
La combinaison des textiles est également importante pour la bonne tenue. Avec autant de couches, l’utilisation de textiles d’été semble habituellement bizarre.
Genou une ligne robe et des bottes à lacets
Pour une allure décontractée et élégante, combinez une robe A-line avec des bottes à lacets. C’est un look sans couture qui est gâché par de nombreuses couches. Par conséquent, le tissu doit être chaud et la robe doit avoir des manches longues. Donc, il peut également être combiné avec des bottes à lacets et d’autres accessoires d’hiver. Regardez intéressant et original avec des collants à motifs.
Robe trapèze avec des bottes à lacets
Une robe avec des motifs estivaux entre les couches noires et brunes
Si vous êtes trop gris dans vos yeux, une robe estivale avec de grands motifs floraux peut-elle vous faire sentir mieux? Mettez-le, mais restez au chaud avec des leggings noirs, un gilet brun et peut-être un haut chaud et serré. Les accessoires et la veste doivent également être dans des nuances neutres.
Robe avec motif floral estival aussi pour la saison d’automne
Robe en denim et bottes overknee
Conseils pour une tenue élégante avec des bottes overknee nécessaires? Choisissez-les en noir et associez-les à une robe courte en jean. Choisissez des accessoires neutres.
Ces exemples illustrent certaines règles clés dont vous devez être conscient lorsque vous habillez des robes élégantes en hiver. Enfin, résumons les plus importants.
Combinez des mini-robes sexy avec des bottes overknee
Règle n ° 1 est que vous devriez porter des textiles correspondants. Bien que vous pouvez avoir une robe d’été en tissu délicat tel. Porter de la dentelle, mais il ne peut pas être combiné avec des leggings, mais doit être combiné avec des collants élégants. Même la veste en cuir ne peut pas être remplacée par quelque chose de rugueux comme un haut en tricot.
Si vous choisissez beaucoup de vêtements en tissus hivernaux, vous pouvez avoir une belle tenue de plusieurs couches.
Règle n ° 2 se réfère à la combinaison de couleurs: Le look d’hiver est neutre et les accents de couleur ne devraient pas être trop nombreux. Ceux-ci pourraient être introduits par un vêtement, comme une robe florale colorée.
Confortable et chaud et en même temps très féminin
Règle n ° 3 En déclarant que vous devriez vous sentir très à l’aise et au chaud en hiver: La plupart d’entre nous ont besoin de beaucoup de motivation pour passer plus de temps dehors en hiver. Que vous ayez des vêtements confortables et beaux ou non, joue un rôle important. C’est pourquoi les robes d’hiver avec leurs couleurs et leurs textures doivent vous donner beaucoup de plaisir et souligner votre beauté et votre élégance. Donc, vous aimez vous montrer là-bas, même si il pleut.
En fin de compte, voici une astuce, petite mais importante, qui n’est pas passée inaperçue: Ajustez les robes d’été avec un accessoire à votre tenue d’hiver. Que penses-tu d’une robe en dentelle A-line et d’une ceinture en cuir? Super, n’est-ce pas?
Des couleurs et des textures qui soulignent votre beauté et votre élégance
Restez fidèle à votre propre style!