Types de communication et de perception – À quoi devez-vous faire attention?
A propos des différents types de communication et comment nous construisons des relations plus profondes
Les gens d’aujourd’hui apprennent mieux tous les jours pour être heureux seuls. Mais si nous étions honnêtes, nous découvririons que nous avons trouvé les moments les plus heureux de nos vies dans les différentes manières de communiquer avec les autres.
Bien, nous sommes ceux qui bénéficient quand nous sommes meilleurs.
Le sentiment empathique est préprogrammé en chacun de nous
Ne pense pas tellement aux autres, mais comprends-les avec ton coeur
Dans les circonstances favorables, la communication non verbale du verbal précède clairement. Pourquoi est-ce? Voici notre explication … Si nous avons une relation longue et heureuse, que ce soit un partenariat ou une amitié, nous aurions besoin de beaucoup de temps pour être prêts à comprendre, à aimer, à faire des compromis de plus en plus petits. Cela nécessite beaucoup de force.
Soyons réalistes: nous ne pouvons les appliquer qu’aux personnes que nous aimons profondément dans nos coeurs. Vous avez donc besoin de gens autour de vous qui vous plaisent vraiment. Une fois que vous devez vous persuader que vous devez “endurer” quelqu’un parce qu’il est bon pour vous, quelque chose dans le tout est absolument faux.
Soyez honnête avec vous-même!
Plus sur le rôle des émotions
Parlons un peu plus du rôle des émotions et de la communication non-verbale. Commençons par être conscient de combien les émotions nous affectent. Ils jouent un grand rôle dans les décisions que nous prenons, qui sont aussi un facteur de motivation très important, le signe le plus sûr de notre qualité de vie.
Mais même les personnes les plus populaires peuvent parfois nous agacer. Que devrait-on faire alors? L’approche la plus intelligente des émotions serait de créer un environnement dans lequel tous les gens seraient en mesure d’exprimer librement leurs émotions.
Considérez comment exactement la communication est définie
Selon le principe émetteur-récepteur, cette photo nous envoie des informations
Communication non verbale et verbale à un niveau plus profond
Toujours essayer d’amener la communication verbale et non verbale à un niveau inférieur. Vous devriez essayer de comprendre exactement ce que l’autre personne essaie de dire. Non seulement les mots eux-mêmes, mais aussi le charisme, les gestes et même le son jouent un rôle important.
Nous recevons des informations claires et c’est “victoire”
Avec une communication saine et une perception objective, nous pouvons tous être pacifiques et contents
Moyens linguistiques
Écoutez les mots ou essayez de comprendre exactement ce que cela signifie d’y renoncer. Vous devez toujours être conscient que ce n’est que la première couche de communication. Une grosse erreur serait de s’arrêter à ce niveau. Voici également une astuce sur la communication interculturelle … Dans quelle mesure votre interlocuteur maîtrise-t-il bien la langue et à quel point comprenez-vous la langue sur laquelle vous communiquez? Dans certains cas, on essaie de se livrer au mauvais choix de mots, car on néglige une subtilité dans le choix des mots. Ainsi, il arrive souvent à des malentendus. Si une partie de ce que votre interlocuteur vous dit est offensante ou agressive, vous devriez d’abord essayer de savoir comment il est interprété dans l’autre langue.
Malheureusement, de nombreuses conditions échouent à cause d’une perception déformée
Le niveau de sentiments
Ici, le cœur et la communication non verbale arrivent au niveau émotionnel. Chaque personne est calmée quand elle se sent comprise à un niveau émotionnel profond. Avec votre cœur, essayez de comprendre exactement ce que l’homme veut vous transmettre. Où est-il toujours mal compris, et donc seul … Car juste pour sortir de cet état, on cherche la compagnie des autres.
Nous nous sentons attaqués et prenons le vol
Si nous essayons de tromper les autres, nous ne faisons que nous mentir
But de la communication
Le vrai sens et l’intuition profonde – ce sont des choses qui rendent la communication avec les autres particulièrement significative. Essayez d’apprécier le monde de l’autre personne. N’oublie pas que pour un homme ses problèmes sont les plus grands. Ils doivent être respectés.
Il vaut mieux essayer de comprendre ce que l’autre “envoie”
Le beau nouveau monde de la communication
Une communication réussie satisfait finalement toutes les personnes impliquées
Quelques conseils plus généraux
Voici d’autres conseils qui concernent à la fois la communication verbale et non verbale. D’abord, vous ne devriez pas faire votre opinion trop vite. Au lieu de cela, essayez de rester neutre. N’interrompez pas les autres trop souvent: De nos jours, beaucoup de gens ont le problème qu’ils parlent trop longtemps et sans cesse. Pour certains, il est inévitable qu’ils doivent être interrompus. Faites-le doucement et, éventuellement, dirigez la personne vers ce désavantage à un moment favorable dont elle n’est peut-être pas consciente.
Ce que l’on dit contredit souvent ce que l’on veut dire
Ce qui rend la communication verbale et non verbale réussie à long terme
D’abord, vous devriez apprendre à apprécier la communication. C’est l’un des plus grands plaisirs du monde. Vous devez faire l’effort de les développer vous-même, de les amener à de nouveaux niveaux, et de comprendre qu’ils ont leurs endroits difficiles. Vous les rencontrerez encore et encore.
C’est bon si les autres personnes s’occupent de vous. Mais en premier lieu, l’initiative de votre communication devrait être la vôtre. Au fil du temps, vous serez en mesure de prendre le meilleur des autres personnes. Vous serez en mesure de participer intuitivement sans être capable de le comprendre exactement.
Sur un plan intuitif, nous comprenons tout correctement
Une communication réussie peut être interprétée comme une danse – confiante et familière