Les femmes arabes enchantent avec intelligence et classe
Les femmes arabes belles et intelligentes sont des célébrités du monde
Les cheikhs arabes ne sont pas seulement parmi les personnes les plus riches du monde. Ils ont aussi certaines des plus belles femmes à leurs côtés. Les premières dames du monde arabe sont aussi très intelligentes et en quelque sorte mystiques. Ils rappellent tous plus ou moins la princesse Shéhérazade.
Les premières dames sont belles, mais aussi nobles et intelligentes. Ils exercent leur pouvoir sur les hommes forts pour de bonnes raisons. Ces premières dames rendent le monde gouverné par elles beaucoup plus juste et plus juste.
Sheik Musa bint Nasser al-Missed
Elle est l’une des épouses de Hamad bin Chalifa Al Thani. Il était l’émir du Qatar jusqu’en 2013. Elle est certainement la plus célèbre des pays arabes. C’est à cause de leur goût et grâce à leur capacité à combiner les traditions musulmanes et européennes dans leurs vêtements. Elle a été plusieurs fois incluse dans la liste des femmes les mieux habillées du monde par le magazine Vanity Fair.
Niveau de première classe et sophistication indubitable
Elle est la première parmi les premières dames des pays arabes, qui a montré son visage au monde. En omettant le costume noir typique, elle a fait une révolution au Qatar. Entre autres choses, elle a dirigé une réforme dans le domaine des droits des femmes. Leur exemple et leur engagement social ont grandement contribué au fait que les dames de leur pays pouvaient conduire une voiture et choisir leurs propres vêtements. Elle a fait campagne pour que les femmes étudient à l’université. Maintenant, les femmes dominent même en pourcentage à l’université là-bas. Plus de 60% sont des femmes.
Toujours 100% conscient de la mode et noble
Confiant et indépendant
En ce qui concerne les normes, le cheikh de Qatar ne fait aucun compromis. Elle connaît parfaitement les marques de luxe. Ses marques préférées sont Yves Saint Laurent, Balenciaga, Chanel, Armani Privé, Jean Paul Gaultier, Chanel, Dior, Cartier.
Rania de Jordanie
Pour beaucoup de gens, Rania de Jordanie est la plus belle reine du monde. En 2003, elle a été déclarée reine de l’élégance par le magazine britannique Hello. Les critères selon lesquels il a été reconnu ne sont pas purement esthétiques. Elle a également obtenu ce titre en raison de son engagement politique. Comme le cheikh Musa bint Nasser al-Missed, Rania de Jordanie a défendu les droits des femmes.
Elle est aussi devenue un symbole de la pensée progressive
Elle combine des éléments de robe arabe traditionnelle et de style européen dans sa garde-robe. Rania de Jordanie aime les beaux bijoux. Comme toutes les femmes arabes, elle montre beaucoup de goût dans la sélection de bijoux.
Une de ses pièces spéciales est la tiare de la princesse Alia de Cartier. L’histoire de son acquisition est très intéressante. Le diadème d’Alia a été transmis à sa fille Aia après sa mort. Elle le donne à Rania de Jordanie.
Princesse Haya bint al-Hussein
La princesse Haya est la soeur du roi de Jordanie
Elle est également l’épouse du Premier ministre des Émirats arabes unis et du cheikh de Dubaï, Muhammad bin Rashid Al Maktum.
Il contribue grandement à la diffusion des traditions laïques dans leur patrie
La princesse Haya, contrairement aux autres célébrités, n’est pas tellement amoureuse de la mode. Elle est diplômée d’Oxford et parle quatre langues. Haya est connue pour son travail public et caritatif fort. De nos jours, elle gère International Humanitarian City – le plus grand centre d’aide dans des situations extraordinaires. Elle est également messagère de la paix de l’ONU.
Ici en mission au Libéria
Princesse Haya travaille avec Ban Ki-Moon et Kofi Anan.
Cependant, elle a aussi un passe-temps cher et ce sont les chevaux. Elle est la première femme arabe à participer à une compétition de sport équestre.
Reine Fatima
L’Arabie Saoudite est l’un des pays musulmans les plus stricts. Là vous pouvez sentir le pouvoir des traditions musulmanes les plus fortes. C’est là que vit Fathima Kulsum Zohar Godabari. Elle est considérée comme l’une des plus belles femmes arabes.
La reine Fatima est connue pour ses beaux bijoux
Princesse Amira Al Talil
Amira Al Talil vient du même pays. Elle est l’épouse du prince al-Walid bin Talal Al Saud. Contrairement à la reine Fatima, elle montre un fort caractère rebelle. Il est attaché aux droits des femmes, y compris la conduite, la formation et la décision de travailler ou non. La princesse Amira refuse de s’habiller en arabe traditionnel et montre un style européen clair dans sa tenue.
Femme moderne d’Orient
Il participe à la politique au plus haut niveau