Construire une balançoire de jardin vous-même – merveilleuses idées et astuces pour vous
Comment construire une balançoire de jardin
Ceux d’entre vous qui l’ont fait une fois le savent bien: il est à la fois satisfaisant et passionnant de fabriquer soi-même des meubles. Voulez-vous l’essayer aussi? Et un chic Construisez vous-même le jardin? Si oui, alors restez avec nous et jetez un oeil à ces belles idées et des exemples d’une balançoire de jardin confortable, que vous pouvez bien sûr mettre sur votre véranda ou sur votre balcon.
Si vous en avez un Construisez vous-même le jardin vous avez besoin de moins de matériaux et de plus de compétences et de créativité. Il y a tellement de types et de variations de balançoires de jardin. Ils peuvent être en bois, en métal, en rotin ou tressés – le soi-disant macramé.
Faire le plein de chaleur sur le porche
Pour une balançoire de jardin en bois, vous aurez besoin de planches en bois de cèdre, que vous devrez ensuite peindre avec une peinture spéciale résistant aux intempéries. Cette espèce est préférable car elle est légère et forte. D’autres matériaux incluent la colle à bois et les vis. Pour attacher vous avez besoin d’une chaîne en métal ou d’une corde plus épaisse et des crochets métalliques spéciaux. Le tout peut ensuite être arrondi avec votre couleur préférée et décoré avec des oreillers moelleux.
Voulez-vous le vôtre maintenant? Construisez vous-même le jardin? Alors rien ne vous gêne. Jetez un oeil à toutes ces belles images et puisez dans leur imagination et leur créativité.
Pittoresque dans le jardin
Confort simple
Springy et insouciant
Bambou et calme
Jardin d’été magique
Lit suspendu avec touche indienne
Élégance naturelle
Romantique près de l’étang
Solide de bois précieux
Un sentiment de plage ultime