La plante d’oreille d’éléphant pimentera votre espace extérieur et intérieur
Plante d’oreille d’éléphant – joie verte en hiver et en été
Le nom de cette plante est tout aussi exotique et unique que son origine même: l’oreille d’éléphant s’appelle aussi Malbürste dans certaines langues. Il vient d’Afrique du Sud. En période de floraison, les tiges atteignent 25 cm de haut.
La période de floraison de cette plante prend beaucoup de temps. Il couvre les mois d’automne et d’hiver. Mais revenons au nom. Évidemment, ce ne sont pas les fleurs qui rendent la plante si célèbre. En fait, les feuilles sont responsables de cela. Ils assurent un aspect saisissant tout au long de l’année, même si les fleurs ne sont plus là. La popularité de la plante de l’oreille d’éléphant réside précisément dans cette caractéristique. En été, quand les autres plantes sont à leur apogée, l’oreille des éléphants est portée par la grande apparence des feuilles. En hiver, lorsque la plupart des autres espèces végétales sont immobiles dans leurs fleurs, la plante de l’oreille de l’éléphant s’épanouira à nouveau correctement.
Les feuilles de ces plantes ressemblent à des oreilles d’éléphant
Les bars sont très intéressants en eux-mêmes. Ils sont longs et forts et permettent aux fleurs de passer à travers les autres feuilles avec succès.
La tête de la fleur est très compacte. Il se compose de plusieurs fleurs droites, étroites et blanches. Ils sont entourés de quelques larges bractées blanc verdâtre.
Jeune plante pour rempoter
L’origine de l’usine d’oreille d’éléphant
Nous avons toujours cru que si vous compreniez plus exactement d’où vient une plante, vous seriez capable de la maintenir mieux dans les conditions données. C’est exactement ce que nous voulons vous dire à travers nos explications sur ces aspects. Les plantes d’oreille d’éléphant poussent très souvent en colonies. Si elles sont placées dans un plus grand nombre de pièces l’une à côté de l’autre. Les feuilles se chevauchent et forment des colonies denses.
Avec un feuillage bicolore
La taille maximale que les plantes de l’oreille d’éléphant atteignent
Les plantes d’oreille d’éléphant prennent généralement beaucoup de temps à se développer. Parfois, vous pouvez seulement gagner quelques nouvelles feuilles dans l’année. Mais ne t’inquiète pas, parce que c’est normal.
Acheter énorme et impressionnant Elafantenohr
La texture de l’usine d’oreille d’éléphant
La texture de la plante de l’oreille d’éléphant est vraiment dense. Si les fleurs sont là, elles sont encore lourdes. Les fleurs sont coriaces et poussent assez près du sol. Vous pouvez combiner cette fonctionnalité avec la capacité de l’usine de l’oreille d’éléphant à faire de petits “bébés”. Cela crée une apparence dense et luxuriante.
Décoration de la salle verte avec des feuilles d’oreille d’éléphant
Raisons pour lesquelles vous optez souvent pour l’usine d’oreille d’éléphant
On aime particulièrement l’oreille d’éléphant plante les fleurs, les feuilles persistantes et leur caractère facile d’entretien.
Mettez la plante en pot près de la fenêtre
Combinaisons de couleurs et partenaires
À la fin, parlons un peu des combinaisons de couleurs et des partenaires possibles dans l’usine d’éléphants. Le vert avec les fleurs blanches, qui sont finalement couronnées par des pointes jaunes, assure une apparence unique.
Ces plantes subtropicales sont tolérantes à d’autres plantes plus hautes et qui projettent de l’ombre. En même temps, ils peuvent enrichir les plantes à fleurs en été par l’aspect sculptural de leurs feuilles.
Conception de jardin avant avec des plantes d’oreille d’éléphant
La fleur
Oreille d’éléphant en fleur
Plantes en pot sur le lieu de travail
Combiner la plante de l’oreille d’éléphant avec d’autres plantes d’intérieur
Idées de conception de terrasse avec des plantes en pot
Comme plante de jardin
Superbes plantes vertes dans le jardin
Choisissez un endroit lumineux
Endroit ombragé dans le coin
Et savez-vous à quoi ressemble la plante pied d’éléphant?