Elephant ear plant et les soins dont il a besoin
Elephant Ear Plant: Comment s’en soucier!
Pour ceux qui sont oreille éléphant plante Ne sachant pas, il serait bon d’expliquer d’abord pourquoi il est bon d’en avoir un. Vous pouvez obtenir un effet tropical audacieux dans n’importe quelle ambiance. Le nom vient des feuilles en croissance luxuriante, qui rappellent des oreilles d’éléphant.
Voulez-vous avoir la plante de l’oreille d’éléphant à la maison? Si oui, voici quelques conseils pour commencer à vous aider à les garder correctement.
Plantez l’oreille avec des feuilles sombres
Feuilles d’oreille de plante avec une coloration intéressante
Couleur et joie dans le jardin
Voici comment utiliser correctement l’oreille d’éléphant dans votre propre conception de jardin
Nombreux sont les moyens d’utiliser correctement la plante de l’oreille d’éléphant à la maison. Il y a au moins trois sous-espèces différentes. Ou plutôt, l’oreille de l’éléphant est un terme collectif familier des types suivants: Haemanthus albiflos, feuille de flèche à feuilles géantes (Alocasia macrorrhizos), Kalanchoe beharensis. Ainsi, vous pouvez acheter l’oreille d’éléphant dans différentes tailles et formes. Apprenez à connaître les différentes espèces de plantes bien avant de vous décider. Selon l’espèce, ils pourraient servir de fond, de couvre-sol, d’accent ou de pivot. Vous pouvez également flanquer de merveilleuses façons et fermes.
Alocasia macrorrhizos
Plante feuille d’oreille avec une goutte au milieu
Kalanchoe beharensis
Plante type d’oreille avec une belle fleur blanche
Certaines personnes ont vraiment d’énormes feuilles
Plantez les bulbes de fleurs de l’oreille d’éléphant
Voici les bonnes nouvelles: La plantation de l’oreille d’éléphant est vraiment très facile. La plupart des plantes aiment les sols humides et abondants et peuvent pousser en plein soleil. Fondamentalement, ils préfèrent l’ombre partielle. Les tubercules peuvent être retirés immédiatement dès que les premières températures printanières sont atteintes. Ils devraient être à une profondeur entre 5 et 7 pouces.
Oreille d’éléphant dans le pot de fleurs
L’oreille d’éléphant dans le jardin provoquera une grande sensation
Le soin de oreille éléphant plante
Une fois qu’il a poussé un peu, la plante de l’oreille d’éléphant ne nécessite plus beaucoup d’attention. Sachez simplement que pendant les périodes de sécheresse, il faut arroser régulièrement. Ceci est particulièrement vrai dans le cas où la plante est plantée en pot de fleurs. Bien que ce ne soit pas absolument obligatoire, vous devriez envisager d’utiliser un engrais qui se dissout lentement dans le sol.
Combiner l’oreille d’éléphant avec d’autres plantes
En hiver, l’oreille de l’éléphant ne peut pas survivre à l’extérieur. Les basses températures détruisent les feuilles et aussi les bulbes de fleurs. Les plantes devraient être mises dans des conteneurs et apportées dans la maison. Couper les feuilles. Seuls quelques centimètres devraient être laissés là-bas. Cela devrait arriver avec les premiers signes de gel. Creuser les bulbes de fleurs et placez-les dans des conteneurs de plantes. Laisser sécher ce dernier pendant quelques jours. C’est mieux fait dans un endroit sec et sombre. Puis placez-les dans de la tourbe brune ou des copeaux. Ensuite, vous devriez mettre le tout dans une cave. Il doit être sombre et sec de toute façon. Laissez donc les oignons de l’oreille de l’éléphant hiberner.
Mettez l’oreille d’éléphant à la fenêtre
Oreille d’éléphant de l’espèce Kalanchoe beharensis
Kalanchoe beharensis fleurs
Oreille d’éléphant parmi les pierres
L’oreille d’éléphant peut être une merveilleuse décoration pour le jardin
Différentes oreilles d’éléphants combinent des styles dans le jardin
Oreille d’éléphant à côté de la clôture de jardin
Oreille d’éléphant de l’espèce Haemanthus albiflos