Conseils pour le soin approprié de la paume de fruit d’or
Palmier aux fruits d’or: splendeur verte pour l’intérieur et l’extérieur
En plein hiver, les activités avec des plantes exotiques sont souvent très populaires. Parce que maintenant vous voulez vous rappeler que l’hiver finira par se terminer. Vous éprouverez alors la chaleur après quelques mois et aurez ainsi un grand vert estival autour de vous.
Mais en attendant ce moment, vous pouvez déjà vous entourer de plantes exotiques à l’intérieur. Que ce soit dans la cuisine ou sur la véranda, ils nous apportent certainement la bonne humeur. Aujourd’hui, nous voulons parler d’un type particulier de palmier, qui aura certainement l’air bien dans le secteur privé aussi bien que dans le secteur des affaires – le palmier à fruits d’or.
Quelles espèces de palmiers conviennent aux palmiers
Tout d’abord, il est si populaire parce qu’il a de belles feuilles vertes. Deuxièmement, si vous le ramenez chez vous à une certaine taille, il est facile de s’en occuper. Vous n’avez guère à faire autre chose que de les mettre dans le bon pot de fleurs.
Paumes de fruits d’or à la maison
Comme une plante en pot
Faits intéressants sur le palmier à fruits d’or
C’est un type de palmier originaire de Madagascar. En fait, nous devons faire ici avec un terme générique. La plante fruitée d’or a beaucoup de différentes sous-espèces.
Les palmiers dans le bureau améliorent le climat intérieur
Il offre également beaucoup de variété. Mais elle a toujours de belles feuilles. Pour toutes ces propriétés, le palmier à fruits d’or est très populaire. Il peut atteindre jusqu’à trois mètres de haut. Avez-vous cela à l’esprit lorsque vous choisissez le bon contenant de plantes. Attendez-vous à ce que la transplantation soit nécessaire.
L’origine tropicale détermine dans une large mesure le caractère des conditions, avec lesquelles il aime grandir.
Donner une plante d’intérieur
Tubes à la paume des fruits d’or
Dans ce cas, il serait préférable d’utiliser des vases en pierre pour planter les plantes à fruits dorés. Le plus grand, le meilleur. Si vous utilisez le Goldfruchtpalme, vous devriez également obtenir un soutien pour les premiers jours de leur existence.
Sélectionnez le bon planteur
Le bon sol pour le palmier à fruits d’or
Le sol dans lequel pousse le palmier à fruits dorés doit être humide. Dans le même temps, il serait préférable que cela soit également enrichi avec des engrais organiques appropriés.
Le palmier à fruits d’or peut atteindre jusqu’à trois mètres de haut
Le soleil et la paume des fruits d’or
Oui, nous avons mentionné que le palmier à fruits d’or est facile à entretenir. Mais en même temps, nous ne voulons pas dire que la plante n’a pas besoin de soins du tout. Par exemple, le palmier à fruits d’or a besoin de suffisamment de lumière tous les jours. Dans le même temps, la lumière directe n’est pas une trop bonne idée pour cette plante exotique. Au contraire. On devrait plutôt mettre le palmier à fruits d’or dans une ambiance qui ne reçoit aucune lumière directe.
Décoration verte fraîche pour le bureau à domicile
Si vous les exposez à la lumière directe du soleil, le palmier à fruits d’or survivra très probablement. Mais elle va perdre ses feuilles à un moment donné. Mais personne ne veut se passer de sa beauté, n’est-ce pas?
Palmiers au travail
Arroser le palmier à fruits d’or
Ici, nous voulons vous demander un respect particulier. Avec le palmier à fruits d’or ni trop, ni trop peu d’eau peut. Combien est juste dans votre région, vous devez informer le vendeur, à partir de laquelle vous choisissez votre usine. Attention: Le palmier à fruits d’or est parfois très sensible aux champignons. Vous devriez certainement essayer d’utiliser des agents absorbant l’humidité pour éviter cela.
Idées de conception de terrasse avec différentes espèces de palmiers. Apprenez à connaître le palmier de chanvre
Accent vert dans la zone d’entrée
Un panier en osier comme un récipient de plante
Plantes d’intérieur dans le salon
Entouré de meubles anciens
Gros palmiers fruitiers en or à vendre
Espèces de palmiers et autres plantes d’intérieur populaires