Lemon Tree Care – Comment faire pousser correctement un citronnier
Lemon Tree Care – Conseils utiles pour faire pousser un citronnier à l’intérieur et à l’extérieur
La reproduction d’un citronnier n’est pas aussi difficile que beaucoup de gens le pensent. Il y a quelques exigences de base pour sa croissance. Une fois qu’ils sont remplis, tout devrait bien se passer.
Le citronnier peut jouer le rôle de décoration unique
Un citronnier rend la maison un peu exotique
Élevage d’un citronnier à l’extérieur
Les citronniers sont beaucoup plus sensibles au froid que les autres plantes. Pour cette raison, vous devriez trouver un endroit vraiment chaud dans votre maison pour leur plantation. En outre, vous devriez penser pour les nuits froides et les saisons sur une limite de temps.
Reproduction de citronnier dans le jardin
Embellir l’extérieur avec un citronnier dans un pot de fleurs
La quantité de lumière et de soleil qu’un citronnier obtient détermine aussi combien il va grandir.
Le bon sol pour votre citronnier
En règle générale, le citronnier peut tolérer différents types de sol. Mais les plus appropriés sont ceux qui sont bien arrosés et fertilisés. Lors de la plantation, le citronnier devrait dépasser légèrement au-dessus du sol. Pour cette raison, le trou devrait être quelque chose d’aussi profond que la motte. Placez ceci dans le trou et déposez la terre là. Branchez bien.
Choisissez la terre pour le citronnier correctement
Avec des soins appropriés, vous pouvez profiter de la vraie beauté du citronnier
Puis versez abondamment votre citronnier. Vous devez également ajouter du paillis pour retenir l’humidité. Le citronnier doit être arrosé très bien une fois par semaine. La taille est parfois utile, mais surtout pour préserver sa forme et sa taille.
Soin de citronnier à l’intérieur
Saviez-vous que le citronnier est merveilleux à cultiver comme plante à la maison? Il se sent aussi très bien dans les bacs à plantes dès qu’il a assez d’engrais et d’irrigation.
Le citronnier pousse dans ces circonstances jusqu’à 1,5 mètre de haut
Laissez le citronnier se tenir sur le sol
Le citronnier pousse également à différentes températures allant de 21 à 13 degrés. Si elles tombent en dessous, alors il cessera de se développer et passera en état d’hibernation. Les citronniers ont besoin de beaucoup de lumière. Il se peut que vous deviez prendre des mesures spéciales pour le faire.
Cultiver le citronnier dans un pot de fleurs à la maison
Les citronniers dans les conteneurs de plantes peuvent être déplacés à l’extérieur de l’intérieur pendant les saisons chaudes. Cela augmente également les chances que des fruits se forment.
Reproduction du citronnier
Beaucoup de citronniers poussent dans des conteneurs de plantes. Il y a plus d’une méthode de reproduction. Vous pouvez acheter une motte de racines, distribuer des graines ou couper des parties de l’arbre.
Il est préférable de vous informer en détail sur toutes les méthodes de reproduction et de les sélectionner, ce qui fonctionnera pour vous
Voulez-vous choisir des citrons de votre propre jardin à tout moment?
Citronnier comme plante de jardin
Propager le citronnier