Noël à New York: Profitez de la période de Noël dans la métropole mondiale
Noël à New York – Ce que vous n’avez pas à faire ou simplement éviter!
Tu penses aller à New York pour Noël? En fait, c’est l’une des plus belles destinations que vous pouvez choisir pour cette célébration. Mais il y a des choses que vous n’avez pas à faire là-bas.
C’est ce que disent les auteurs de l’un des principaux guides de voyage du monde: Animal Planet.
Destination: New York
Noël à New York
Un conte de fées de Noël
Assurez-vous de visiter Rockefeller Center
Si vous êtes à New York pour Noël, assurez-vous de visiter le Rockefeller Center. Là, vous verrez le beau grand arbre de Noël qui se trouve ici depuis 1931. Ceci est décoré avec 45 000 lumières. L’éclairage de la statue de Prométhée est particulièrement spectaculaire.
Rockefeller Center à New York
Esprit de Noël partout dans la grande ville
Patinage sur glace au Rockefeller Center
Allez patiner où d’autre!
Beaucoup de gens trouvent cela particulièrement magique de patiner ici pendant Noël. Mais c’est cher et il y a peu d’espace. Vous serez déçu. Si vous voulez vraiment le faire, allez patiner ici après le 3 janvier. Le prix est considérablement réduit.
Il y a beaucoup d’opportunités pour patiner à New York
Noël à New York
Visitez FAO Black
Visitez FAO Black – l’un des plus grands magasins de jouets au monde. Même si vous n’achetez rien, vous découvrirez des attractions incroyables. Par exemple, vous pouvez courir sur un piano géant.
Cependant, n’allez pas à FAO Black dans les périodes les plus chargées. Il est le plus calme pendant la semaine, peu de temps après l’ouverture du magasin.
FAO noir
Bienvenue à la FAO Black
Dans l’un des plus grands magasins de jouets du monde
Macy
Macy’s est, pour ainsi dire, le pays du Père Noël à New York. Ici vous pouvez réserver un voyage à travers un pays des merveilles dédié à Noël. Cela vaut particulièrement la peine pour les enfants. Il y a de belles performances avec de la danse et de la musique.
Mais ne partez pas le week-end ou le déjeuner. Il y a trop de monde et ça peut gâcher la magie.
Macy’s – le pays du Père Noël à New York
Profitez des achats de Noël à New York
Solstice d’hiver de Saint Jean le Divin
Découvrez le spectacle d’hiver du solstice d’hiver de St. John the Divine. Vous pouvez le faire entre 18-20. Décembre au Radio City Music Hall. Le spectacle est également adapté pour les petits. Il y a à peine un enfant de New York qui ne connaît pas cet événement.
Mais n’oubliez pas les autres grands événements culturels pendant la saison de l’Avent. De nombreuses performances de ballet et d’opéra peuvent être vues ici.
New York Radio City
Solstice d’hiver de Saint Jean le Divin
Acheter des vêtements
À New York, vous voyez toujours beaucoup de bons produits dans les vitrines en passant. Plusieurs valent l’achat. Ils sont originaux et si vous regardez assez longtemps, vous obtiendrez certainement plusieurs vêtements et accessoires à prix raisonnable.
Nous pensons que vous devriez éviter Hipster Downtown, à moins que ce soit votre style. Shopping à Midtown est plus universel et moins cher pour la plupart des gens.
Faire du shopping à Midtown
D’énormes boules de Noël décorent les rues de New York
Assurez-vous d’apporter des souvenirs de Noël de New York
Êtes-vous déjà dans l’ambiance de Noël?
Wall Street
Rockefeller Center de nuit