Les designers de meubles qui ont une forte influence sur le monde du design
Les “suspects habituels” dans la conception de meubles
L’article d’aujourd’hui est dédié aux personnes qui considèrent le mobilier comme une œuvre d’art plutôt que comme une marchandise. Il s’agit de ceux qui peuvent s’inspirer pour leurs propres œuvres. Il peut être à la fois votre propre travail dans la conception de meubles, ainsi que le désir d’installer des appartements une fois.
Nous présentons des designers de meubles célèbres ici
Apprenez du meilleur
Si vous voulez développer dans un certain domaine de l’art, alors vous avez compulsivement vos propres idoles parmi les personnes talentueuses qui sont des leaders là-bas. En outre, il existe de nombreux talents “cachés” qui créent de belles choses mais qui ne sont pas célèbres. Mais en règle générale, les grandes marques et les noms ne sont pas devenus tels par hasard. C’est maintenant le discours. Et les tendances qu’ils créent.
Designer Konstantin Grcic
… et sa chaise design “Chair One”
Structure unique, avec des couleurs vives combiné
En jaune de signal
Certains des grands noms italiens …
Nous n’avons pas le droit d’énumérer dans ces articles tous les bons concepteurs de meubles qui façonnent le marché aujourd’hui. Au contraire, nous en incluons maintenant quelques-uns que nous croyons, au cours des dernières semaines, n’ont pas été inclus dans la liste.
Designer de mobilier italien Paola Navone
Mobilier design de Paola Navone
Les Italiens sont toujours en avance. Voici quelques noms qui, par exemple, ont attiré le plus d’attention lors de la dernière Foire de Milan 2014. Si vous voulez découvrir les nouvelles tendances en Europe, recherchez les œuvres de Patricia Urquiola, ainsi que Carlo Colombo – Driade, Konstantin Grcic – pour Magis; Paola Navone pour Gervasoni et Baxter, Oscar Tusquets pour BD Barcelona; Karim Rashid – Riva 1920;
Idées d’ameublement par Karim Rashid
“Le canapé flottant”
“La chaise Koop”
Fauteuil design Karim Rashid en bleu clair
Une revue des années 60 et 70
Pour ceux qui s’intéressent au design moderne aujourd’hui, ces temps passés sont également d’une importance fondamentale. Les modèles de meubles et d’accessoires de cette période sont également cruciaux. Vous pouvez définir ce processus comme un retour à votre propre style.
Fauteuil rouge par Oscar Tusquets Blanca
Une autre chaise de concepteur par le concepteur et l’architecte espagnols de meubles
Le luxe est également actuel aujourd’hui, mais il n’est pas tellement axé sur la splendeur et la pompe. Il consiste en la qualité super haute et le goût élevé. C’est pourquoi certains modèles de luxe peuvent être merveilleusement intégrés dans des conceptions autrement communes.
Patricia Urquiola expérimente les couleurs et les matériaux
Chaises design innovantes
Mobilier de salon avec un caractère spécial
Les matériaux de luxe
Les derniers matériaux de luxe dans la conception de meubles modernes ont une forte relation avec la nature. Ils ont, si vous le pouvez, des valeurs intérieures. Les matériaux de luxe sont par exemple le cuir naturel et les pierres. Ils sont utilisés à la fois dans le revêtement des murs et dans la conception des meubles.
Fauteuil “Arflex Katrin” du designer Carlo Colombo
La nouvelle vie de l’or
Dans la conception de meubles, le rôle de l’or a changé d’une manière correspondante. Encore une fois, ce n’est plus une fin en soi. L’or doit être là s’il apporte de la valeur ajoutée. Il est destiné à réchauffer l’ambiance avec des motifs audacieux, mettant l’accent noble dans un intérieur minimaliste. Si l’on remarque sa présence comme un symbole de statut pur, alors c’est très bon marché. Les concepteurs de tels meubles doivent donc faire face à un défi beaucoup plus grand.
La même chose s’applique à toutes les autres tendances dans la conception de meubles!
D’autres conseils d’équipement de Carlo Colombo
Le canapé “Driade”
Exceptionnel fauteuil design également de Colombo
Le modèle aussi en violet clair
Idées de décoration d’intérieur par Paola Navone
Patricia Urquiola et ses chaises en osier
Fauteuil original en rose antique par Patricia Urquiola