Design Kitchen Island – 8 étapes à suivre
Comptoir de cuisine supplémentaire pour votre coin cuisine
Tout remodelage de la maison s’avère être l’une des tâches les plus compliquées pour le propriétaire, complète ou non. En fait, nous venons avec cette idée si nous voulons changer ou améliorer quelque chose à la maison. Beaucoup d’entre nous commencent avec la cuisine.
Alors que les armoires de cuisine et les appareils de cuisine ressemblent à des jeux d’enfants, la refonte est basée sur l’ensemble de la conception de la cuisine.
Que diriez-vous de l’îlot de cuisine que vous avez longtemps voulu?
Planifiez votre nouvel îlot de cuisine et mettez-vous au travail. Créez le comptoir parfait dans votre cuisine! Notez les détails si vous voulez concevoir un îlot de cuisine. Ajuster leur taille à la taille de la pièce.
Déterminer le but principal
Îlot de cuisine design
En accord avec votre ménage, vos compétences culinaires, l’îlot de cuisine devrait être un élément essentiel dans la cuisine. Habituellement, il est au milieu de la pièce et sert de lieu de rencontre pour la famille.
Choisissez la taille parfaite
Chaque cuisine a une taille et un design différents. Choisissez l’îlot de cuisine optimal pour votre propre maison et faites attention aux choses qu’il conservera (espace de rangement, appareils électroménagers, ustensiles de cuisine)
Organiser l’espace de stockage
Si vous aimez faire cuire, vous aurez besoin de plus d’espace pour mélanger les tasses, les casseroles, les moules à gâteaux, les éléments décoratifs. Si votre famille comprend 4 membres ou plus, vous pouvez créer une aire de jeu sur l’îlot de cuisine. Quelque chose comme un plateau de jeu par exemple.
Styles et designs
Imaginez le look, le style et l’ambiance dans votre cuisine. Si votre cuisine a des étagères à la place des armoires de cuisine, vous pouvez équiper l’îlot de cuisine avec un espace de stockage supplémentaire. Ceux d’entre vous qui veulent exposer des collections intéressantes ou des choses frappantes peuvent choisir un point focal.
Considérez le siège, les toilettes intérieures et les appareils électriques
Avez-vous des sièges supplémentaires pour des repas rapides dans la cuisine? Comment aimez-vous les tabourets de bar? Un évier de bar ou des prises électriques pour vos appareils de cuisine vous aideront à cuisiner. La buanderie est particulièrement importante pour les articles de cuisine tels que les lave-vaisselle et les éviers. vaisselle micro-ondes et les glacières sont un ingrédient très important dans votre maison et le refroidisseur de vin peut servir de eye-catcher.
Unissez l’intérieur entier avec l’îlot de cuisine
Ne pas oublier votre île de cuisine devrait être bien combiné avec tout le design d’intérieur et l’ambiance. L’installation de petits détails architecturaux signifie la réalisation de petits motifs sculptés ou de palettes de couleurs apaisantes.
Choisissez les textures
Mélangez des couleurs vives et éclatantes dans un jeu de couleurs neutre. Tenez-vous sur des lignes épurées et des formes simples. Optez pour des textures classiques toujours à la mode.
Vérifiez tout à nouveau
Si vous voulez planifier et concevoir votre cuisine tout seul sans l’aide d’un concepteur ou d’un architecte, vérifiez à nouveau le design. Évitez les erreurs et planifiez tout dans votre budget.
La lumière du jour illumine notre îlot de cuisine ici
Salon et salle à manger connectés en un
Rustique et coloré
Textures de bois chaudes
Conception très factuelle et traditionnelle
Minimaliste et ouverte
Réfrigérateur pour fruits et légumes frais
Massif, durable Textures de bois combiné
Brillance et charme
Îlot de cuisine peint en rose en rose
Table à manger très fonctionnelle sert d’îlot de cuisine dans cette cuisine
Surfaces lisses et raffinées – appartement moderne
Le mur arrière de la cuisine en mosaïque attire l’attention