Créer un jardin sur une pente et planter de belles taches
Avec des terrasses de jardin créer le jardin sur une pente
Si l’on doit créer un jardin sur la pente par des terrasses de betteraves, est généralement une question qui doit toujours être considérée comme un cas isolé. Ceci est lié à l’emplacement du soleil, l’altitude et d’autres conditions climatiques et terrestres.
En principe, il faut toujours mettre à une pente, qui est plus de 10-15 degrés sur les terrasses de lit pour de meilleurs résultats.
Conception de jardin moderne sur une pente
Conception de jardin avec gravier et pierre
Si vous optez pour les terrasses de lit
Avant l’arrangement purement structurel, vous devriez penser à quelles plantes vous devriez utiliser. Quand il s’agit d’arbres, il devrait y en avoir un par lit. Quand il s’agit de légumes, de canettes et d’autres espèces, alors bien sûr, vous pouvez en loger plusieurs sur une terrasse de lit.
Terrasses de betteraves – une solution intelligente
Les avantages
L’avantage principal de la création d’un jardin sur la colline à travers les terrasses est que vous rendrez l’entretien beaucoup plus facile. En outre, les terrasses de patio, si elles sont bien installées, pourraient avoir une valeur esthétique élevée. Surtout ceux, qui sont entourés de murs en pierre, fière allure.
Concevoir un lit de pente – voilà comment vous le faites bien
Les inconvénients
Comme toute autre chose, Garden-on-the-hill a de nombreux inconvénients. Surtout, ils sont liés aux spécificités du terrain lui-même. Souvent, vous devez apporter du sol artificiel sur les terrasses du lit et les fertiliser abondamment.
Où est la prise?
Si l’inclinaison est trop petite et la partie supérieure de la terre trop mince, vous n’avez pratiquement pas le choix. Parce que les plantes ne pourraient pas se développer dans de tels endroits.
Pierres naturelles, poutres en bois et terre artificielle en usage
Quoi d’autre vous devez considérer
Vous devriez envisager d’autres régimes d’eau, si vous créez le jardin sur la pente vers le sud ou le nord. Plus la pente est raide, plus elle sèche, car l’eau coule trop vite. Donc, la règle générale est que dans la partie supérieure, vous devez utiliser les plantes les plus faciles d’entretien avec la meilleure persévérance.
Planter et irriguer les lits de pente
Ce que vous pourriez faire pour améliorer les conditions
La première condition pour réussir à planter de tels terrains est l’accumulation de la terre.Si vous ne pouvez pas vous permettre de diviser tout le terrain en terrasses, vous devriez créer des lits simples. Ils pourraient être pour une ou plusieurs plantes. Lors de l’excavation, veillez à ne pas diluer l’horizon d’humus plus près du bord.
Idées pratiques de jardinage
Les trous que vous devriez faire devraient être aussi larges et profonds que possible. Dans les endroits les plus arides, on devrait envisager des installations locales qui retiendront l’humidité là-bas.
Des idées pour un aménagement de jardin moderne et fonctionnel
En d’autres termes, la création de terrasses en terrasses sur la colline est une bonne solution pour les jardins dans ces zones difficiles, mais pour bien faire, vous devriez faire beaucoup de travail de base. Ensuite, tout le reste fonctionnera très bien.
Escaliers dans le jardin sur une pente – rappelez-vous aussi
Hillside avec charme
Pierres naturelles comme marches dans le jardin
Toboggan pour enfants et mur d’escalade pour les plus petits
Possédez-vous un jardin sur une pente?