Faites-le vous-même Idées pour l’escalier de fleurs dans le jardin – construisez vous-même les escaliers de l’usine pas à pas
Votre propre jardin attire pour s’attarder plus longtemps, si cela a certains eye-catchers. Ce n’est pas un secret que les idées de jardins faits maison deviennent de plus en plus populaires. Et maintenant, quand les plantes peuvent être ramenés à l’extérieur par temps ensoleillé, nous vous recommandons une idée inspirante: fue la prochaine saison de jardin, nous avons un projet intéressant pour vous: faire des fleurs vous escaliers!
Faites-le vous-même Escalier végétal en jaune vif
L’escalier de fleurs est multifonctionnel
Un escalier floral donne au jardin une apparence caractéristique. Si les pots de fleurs apparaissent ensemble dans le jardin, ils sont un grand eye-catcher, plutôt que juste positionnés individuellement ici et là. Sur l’escalier fleuri chaque plante trouve sa place! En outre d’autres objets pourraient être mis sur les marches des plantes: Lunettes et Vogelfutterhaus comprennent, par exemple, aussi … L’escalier de fleurs pourraient gagner de l’espace dans une petite zone, ainsi que de remplir les coins vides de plus grande taille.
C’est multifonctionnel! Surtout si elle est construite en fonction de vos propres préférences et exigences. Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape sur la construction d’un escalier d’usine. Nous vous souhaitons beaucoup de succès!
L’escalier fleuri comme espace d’exposition
Le cadre vintage des escaliers de l’usine
Idées créatives pour la décoration de jardin
De quoi avez-vous besoin?
- ancien escabeau
- mètre à ruban
- lattes de bois
- bucksaw
- niveau à bulle
- perceuse électrique
- vis en bois
- papier abrasif
- Peinture et pinceau
- peinture
Comment construisez-vous réellement un escalier fleuri?
Construire l’escalier fleur pas à pas
- mesurez et coupez – mesurez et marquez l’endroit où les lattes de bois doivent être placées de manière à ce qu’elles s’insèrent dans l’escalier, en face de la marche. Ensuite, coupez les lattes de bois. Merci à la libellule marquer l’endroit sur le cadre où les lattes de bois doivent se trouver.
- insérez les panneaux de support, ajustez les lattes de bois horizontalement et vissez-les sur le cadre des deux côtés. Cela vous fournira un double soutien.
- créer les étagères – mesurer et couper quatre à cinq lattes de bois de sorte que vous obtenez une étagère à lattes. Ils doivent s’étendre 20cm à l’extérieur de chaque marche et en plus 3-4cm d’excès de chaque côté des marches. Vous couperez plus tard cet excédent de sorte que l’escalier de fleur semble parfait. Disposez les lattes de bois de manière à les espacer régulièrement et vissez-les sur les deux marches.
- Corrigez la longueur des lattes de bois – une fois fixées, utilisez un crayon pour marquer la longueur des lattes de bois afin qu’elles aient un excès de 20 cm à chaque pas.
- Ajustez les étagères – coupez le bois en excès et meulez doucement les extrémités coupées. Positionnez les étagères de sorte qu’il y ait assez de place pour les plantes.
- Teinture et protection – Peignez les étagères et l’échelle de n’importe quelle couleur et laissez sécher.
Quant aux jardinières elles-mêmes, les boîtes en bois vintage, les pots de fleurs en terre cuite et les bacs à fleurs galvanisés sont parfaits pour l’escalier floral. Vous pourriez également considérer le gravier comme une décoration. Le tour est joué! Donc, vous avez une belle décoration de jardin, ce qui rend l’ambiance dans l’espace extérieur joyeux!
Faites pour une charmante décoration de jardin
La décoration de jardin originale amène l’espace extérieur à un niveau supérieur
Idée fonctionnelle comment arranger les pots de fleurs dans le jardin
Escaliers floraux rustiques créatifs
Grâce à un escalier de la plante économiser de l’espace sur le petit balcon
Idée élégante pour l’intérieur
Faire du jardin une oasis de bien-être
Un escalier de fleurs offre suffisamment d’espace pour tous les pots de fleurs
Peindre les escaliers de la plante en couleur