Ball maladies de l’érable – érable dans le jardin
Souhaitez-vous cultiver ballahorns dans votre propre jardin?
Petit arbuste à croissance lente d’une longueur de 4 m. Habituellement greffé sur un rhizome, il devient un petit arbre à couronne ronde. En raison de sa couleur de feuillage saisissante, l’érable est un arbre de printemps attrayant. Le feuillage se déploie au printemps avec une couleur rose caractéristique et se transforme en quelques semaines en une couleur jaune-orange.
Plus tard, les feuilles deviennent jaune-vert et dernière – vert clair. Pendant que les feuilles se déroulent, les fleurs apparaissent encore. Cet arbre peut être trouvé dans presque tous les parcs. Il est également adapté pour les petits jardins. Il est tolérant à l’humidité, aux sols froids et au vent. La lumière du soleil peut brûler les feuilles.
Les maladies de l’érable à billes
Certaines espèces de papillons utilisent l’érable pour nourrir les plantes. Les pucerons sont aussi d’autres meuniers Kugelahorn. En aménagement paysager, le spray au diméthoate résoudra ce problème.
Aux États-Unis et au Canada, toutes les espèces d’érables sycomores sont menacées par le longicorne asiatique.
Les érables à balles sont affectés par des maladies fongiques. Plusieurs sont sensibles au flétrissement causé par l’espèce Verticillium, qui peut causer une mortalité importante. La maladie de l’écorce contaminée par la suie causée par l’espèce Cryptostroma peut détruire les arbres qui subissent le stress de la sécheresse. Les feuilles d’érable à la fin de l’été et en automne sont défigurées par le «goudron» causé par le mildiou.
Feuilles d’or
Hauteur – 5-7 m
Couronne – ronde
Écorce et rameaux – gris, gris à vert olive
Feuillage – rose sur jaune-orange à vert clair, 12-20 cm
Fleurs – jaune-vert en avril
Fruits – nutlets vivantes
Culture – petits jardins, parcs
Type de sol – tous
Résistant au vent – très bien
Couronne ronde large
Vu dans le parc
Dans la cour avant
Couronne d’arbre d’or
Petit et décoratif
Lush ombre sur le banc de jardin
Grand érable dans le parc
Maladies de l’érable
Ce bel arbre a l’air élégant et décoratif