Fleurs rouges dans le jardin – buisson de paon rouge
Une grande plante de conception: le buisson de paon rouge
Vous voulez absolument arrêter et admirer cette beauté quand il voit les fleurs du buisson de paon rouge. Les feuilles rouge-orange dans différentes nuances sont vues du printemps à la fin de l’été sur cet arbuste. Le buisson de paon rouge aime la température chaude et le soleil.
Nom botanique: Caesalpinia pulcherrima
Nom commun: brousse de paon rouge, fierté de la Barbade
Origine: originaire des Antilles et du Mexique
Les exigences de température: hardy à -12 degrés
Besoins en eau: Mittle
Exigences de lumière: plein soleil
Hauteur de croissance: 1,8 à 3 mètres de haut et loin
Résistant au séchage, mais idéal pour l’arrosage une fois par semaine du printemps à l’automne, attire les papillons et les colibris
Période de floraison: on peut voir des fleurs rouge-orange vif d’avril à septembre
Saison de croissance: printemps, été ou automne
Caractéristiques caractéristiques. Le buisson de paon rouge a de belles fleurs qui se tiennent au-dessus des grands buissons.
Différentes nuances de rouge, orange et jaune peuvent être vues sur chaque fleur, de sorte que la plante est très souhaitable pour le paysage. Après la floraison, les gousses de graines suivent. Ces fleurs sont très favorisées par les Canaries.
Dans les régions tropicales, le buisson de paon rouge peut être très agressif.
Petites feuilles – aspect tropical
Les feuilles sont petites et donnent un aspect tropical à un paysage désertique. Le buisson de paon rouge est dormant en hiver et se développe rapidement au printemps.
Il y a une sorte de belles fleurs jaunes
Ce grand arbuste a l’air bien planté en groupes de trois ou cinq pièces
Il serait fantastique sur un mur nu. Il est également adapté pour les piscines d’eau et peut bien cacher la piscine et les systèmes de climatisation.
Le buisson de paon rouge peut gérer étonnamment bien le plein soleil. Il peut à côté de Wandelrüschen violet (Lantana montevidensis) et des groupes de marguerites servent de contraste de couleur dans les mois chauds.
Culture et soin
Le buisson de paon rouge n’est pas difficile. Cultivez là où il y a plein soleil dans un sol bien drainé. Le soin est simple: couper dur en hiver jusqu’à 30 centimètres. Au printemps, il pousse rapidement et commence à fleurir en avril ou en mai. Dans les régions plus froides, couvrir avec du paillis et de l’engrais en hiver pour protéger la racine.
Pour une période de floraison plus longue, couper légèrement les 60 centimètres supérieurs en août, de sorte qu’il dure jusqu’en octobre