Construire un four à pizza vous-même: ils doivent prendre cela en compte!
Construire une pizza vous-même vaut la peine pour de nombreuses raisons. Ils assurent un plaisir culinaire tout au long de l’année, économisent beaucoup d’argent et peuvent garantir la qualité de la construction elle-même. Sur Internet, il existe un certain nombre de tutoriels différents sur le sujet. Ils montrent clairement comment vous pouvez construire un four à pizza vous-même, étape par étape. Nous avons ajouté une telle vidéo à la fin de cet article. Cependant, nous vous recommandons également de rechercher d’autres conseils et idées similaires. Mais il y a des choses à considérer dans tous les projets. Nous voudrions maintenant souligner ces éléments dans le processus de construction du four à pizza.
La brique serait un matériau possible que vous pouvez utiliser pour le four à pizza
Quel matériel aimeriez-vous utiliser pour construire votre four à pizza vous-même?
Selon les instructions, vous pouvez utiliser différents matériaux de construction pour le four à pizza. Les plus utilisés sont le béton et la pierre naturelle. Ceux-ci peuvent être utilisés à la fois pour la fondation et le plan de travail. Les deux matériaux peuvent également être combinés. Cependant, certaines fonctionnalités dépendent du projet.
Si vous utilisez du béton, vous devriez mélanger ces barres métalliques. La combinaison des deux matériaux apporte d’autres particularités. Si par exemple vous Si vous voulez utiliser des pierres sur une fondation en béton, il faut d’abord bien sécher. Donc, dans ce cas, vous devriez travailler lentement et très prudemment.
Pour un four à pizza, vous n’avez pas toujours besoin d’acheter de nouveaux matériaux. Souvent, vous pouvez utiliser les restes d’autres projets de construction.
Pour celui-ci utilise naturel, brique et béton
D’autres matériaux pouvant être utilisés sont le sable, le gravier, la paille, un jet-net et l’argile.
Si le four à pizza est également courbé, vous avez besoin de matériaux appropriés, tels que des panneaux durs. Les instructions pour un tel four à pizza peuvent être trouvées ici. Dans le sens d’un look traditionnel, vous utilisez également des briques. Ceux-ci couvrent la surface arquée. Il existe un certain nombre d’autres alternatives en termes de matériaux. Apprenez de l’article suivant comment utiliser une balle de gymnastique pour construire un four à pizza vous-même.
Au lieu de construire un four à pizza, vous pouvez trouver une alternative moderne
La forme et la taille de votre four à pizza
Bien sûr, la forme et la taille de votre four à pizza a également de nombreuses variantes. Adaptez-le à vos propres besoins, ainsi qu’au design du jardin et de la maison. Comme dans tous les domaines du design, le L-forme est également devenu très populaire avec les fours à pizza ces dernières années. Cela a l’air très visible et en même temps vous économisez beaucoup d’espace.
Vous pouvez également fixer le four à pizza dans le mur
Adaptez le four à pizza à votre vie quotidienne!
Faites une liste de points avec vos propres critères pour le four à pizza. Quelle devrait être sa taille? Quelle forme serait idéale pour votre conception de maison et de jardin? Combien froid, humide et venteux serez-vous en hiver? Comment positionnez-vous et construisez-vous votre four à pizza pour le protéger contre ces conditions extérieures? Répondez à toutes ces questions en évaluant toutes les possibilités. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et un très grand plaisir culinaire.