Acheter des plantes de jardin – délicate éolienne balkanique et élégant mimosa
Voulez-vous acheter de nouvelles plantes de jardin? Avez-vous des fleurs des Balkans et du mimosa?
Voulez-vous acheter une nouvelle plante de jardin qui n’est pas trop commune, mais pas trop exotique? Vous voulez quelque chose qui est un peu différent de toutes les fleurs indigènes, mais qui ne contribue pas à des complications de soins majeurs dans les conditions géographiques locales?
Si votre réponse à ces questions est oui, alors nous avons probablement quelque chose que vous aimerez à peu près. Ce sont deux types de plantes qui correspondent exactement à ces conditions.
Acheter anémone des Balkans (Anemone blanda) comme plante de jardin
Voyons maintenant ce que vous feriez si vous achetiez l’anémone des Balkans comme plante de jardin. C’est aussi appelé Snapping Windflower. C’est une plante à fleurs vivaces. Il est originaire de la région méditerranéenne. Vous avez beaucoup d’hybrides. Ils présentent également des nuances très variées, par exemple en blanc, rose, rouge, violet et bleu. Si vous achetez cette plante de jardin, alors vous aurez quelque chose de merveilleusement floraison surtout entre Mars et Mai dans votre jardin ou votre jardin. Juste à temps pour le printemps, alors.
C’est un signe avant-coureur magique de l’été!
Le soin que vous devez attendre
Logiquement, il est toujours agréable de s’informer sur les soins d’une plante de jardin avant d’acheter très bien. L’endroit où la tortue des Balkans est censée pousser devrait être léger à semi-ombragé. La terre devrait avoir une chaux, et au même caractère argile-humus. Il devrait également être humidifié régulièrement.
La multiplication et l’insertion n’est également pas très compliquée. Ceci est fait par des graines en mars. Après 2 à 3 semaines, ils vont grandir. En conséquence, les bulbes filles se répandront dans le jardin.
Fleurs délicates en rose
Pendant l’hiver, la fleur des Balkans aurait également besoin de votre aide. Lorsque les feuilles sèchent, enlevez les racines du sol. Ils doivent ensuite être placés dans un endroit sec et sombre. Mais il ne devrait pas être trop froid non plus. La terre ne devrait pas être trop sèche. Les maladies sont reconnues dans les zones de racines fanées.
Attention! Lorsque vous achetez cette plante de jardin, vous devriez savoir que c’est très toxique!
Les feuilles de la plante ressemblent à rayé
Ciel bleu magique dans le panier
Les fleurs des Balkans sont parfaitement compatibles avec d’autres fleurs
Magnifiques fleurs en rose tendre
Poésie de fleurs en violet
Radiant en blanc
Trouvez le bon endroit dans le jardin
Vous auriez besoin de savoir cela si vous achetez le Mimosa (Mimosa pudica) comme plante de jardin …
Le mimosa est une plante exotique de la famille mimosa, nous avons environ 500 sous-espèces. Par nature, ceux-ci se propagent au Brésil, en Inde et en Equateur. En hauteur, le mimosa atteint environ 50-60 cm. Leurs tiges sont épineuses et fleurissent en été en rose clair. Les feuilles sont très sensibles et lorsqu’elles sont touchées, elles vont à l’intérieur. Cela arrive aussi quand la lumière est insuffisante.
La douce floraison du mimosa
Le feuillage symétrique
Timide et sensible
Le mimosa serait une plante pour chaque jardin d’hiver. Parce que, comme beaucoup d’autres espèces tropicales, il ne supporte pas les températures inférieures à 20 degrés Celsius. Immédiatement après l’achat de cette plante de jardin, vous devez le placer dans un lumineux, mais pas directement éclairé par le soleil.
Loin loin doit être le mimosa des appareils de chauffage afin qu’ils ne sèchent pas.
Le Mimosa Pudica comme plante en pot
Fruits non mûrs dans les gousses
Graines mûres
La terre doit être constituée de trois parties égales de sable, d’argile et de tourbe. Vous devez arroser régulièrement, mais pas trop. Il est important que la terre ne sèche jamais. Verser par la méthode goutte à goutte aime la petite mimosa.
Vous pouvez acheter cette plante de jardin ou obtenir les graines pour cela. Car à travers ceux-ci se déroule leur propagation. Ceux-ci resteraient alors immergés dans l’eau pendant quelques jours. Ils seront ensuite plantés dans un mélange de tourbe en mars. Le pot est recouvert d’un pot et laissé dans un endroit lumineux. Une fois que le mimosa atteint environ 5 cm, il doit être transplanté dans de grands pots avec le mélange qui vient d’être décrit. Ca 1 litre devrait être leurs dimensions. Assure un très bon drainage. Ce dernier est d’une importance fondamentale, car le mimosa est détruit par les eaux stagnantes.
Une autre méthode par laquelle le mimosa se multiplie est de couper quelques tiges au printemps et en été.
Un magnifique duo en violet
Beauté exotique
Splendeur en filigrane en rouge
Un magnifique mimosa