Salon confortable mis en place: faire de grands espaces de vie
Aimez votre salon: Comment bénéficier de grands espaces de vie!
par Des couleurs chaudes, des zones bien définies et un bon éclairage vous permettront de transformer l’atmosphère d’une grotte en un endroit confortable
Avez-vous un salon plus grand que la moyenne?
N’ayez pas peur de son effet accablant! Travaillez dans cette pièce!
L’éclairage intelligent, les éléments architecturaux intégrés et le plan de mobilier bien pensé seront particulièrement utiles.
Avec quelques étapes simples, vous pouvez créer un salon très confortable, confortable et confortable pour vous, pour votre famille et vos amis.
Optez pour une palette de couleurs chaudes
L’ombrage est une décision très individuelle et le processus de trouver le bon peut souvent être frustrant difficile. Surtout, vous devriez expérimenter avec les nuances chaudes dans votre chambre. Donc, la salle se sentira personnelle et accueillante.
Vous pouvez créer des accents plus colorés à travers les tapis et les meubles. C’est bien sûr l’option la plus chère. En peignant, vous pouvez aller moins cher.
Astuce: peignez quelques planches et distribuez-les dans la pièce. Posez-les à côté des plinthes, des fenêtres et des rideaux. Vous pouvez donc vous faire une idée plus précise de leur effet!
Concevoir un endroit calme dans le salon
Les meubles sont-ils répartis le long du côté long? Vous avez la possibilité d’organiser plusieurs activités! Ainsi, certains peuvent mentir et lire et d’autres s’asseoir et parler.
Astuce: Pour les grandes pièces et les meubles surdimensionnés sont pensés. Voici les canapés avec quelques tabourets, ainsi que des lits de repos, des bancs et des transats tout simplement merveilleux.
Faites pour un design intéressant du plafond!
Les solutions décoratives comme dans cette image cassent la monotonie et attirent l’attention sur des objets plus intéressants dans la pièce.
Dans les grandes salles de séjour, le manque de décoration ou de frugalité est inapproprié et peut contribuer à une apparence très “infinie” et froide
Astuce: Si votre budget ne suffit pas pour une décoration en plastique, vous pouvez utiliser des rayures comme sur la photo suivante. La variété de pavés et de bois aujourd’hui peut contribuer à des résultats merveilleux.
Insérer un espace de travail
Il y a beaucoup de pour et de contre concernant l’intégration d’un espace de travail dans le salon. Bien que vous puissiez voir exactement qui surfe sur Internet à quelle fréquence. Cependant, si vous voulez vous détendre dans le salon, vous préférez vous en passer.
Astuce: Considérez le cas du soleil lors de la détermination de l’emplacement du PC. Testez la zone avec un PC et une table avec la hauteur désirée. Vous voulez sûrement fermer les rideaux pendant la journée, n’est-ce pas?
Que diriez-vous d’un plateau de bureau debout comme celui-ci?
C’est une solution beaucoup plus intelligente, non? Vous pouvez également regarder les enfants sur Internet et avoir de la place pour cacher les papiers lors de visites inattendues.
Astuce: Si l’unité n’a pas de trous pour les câbles et n’est pas antique, alors vous devriez prendre des dispositions pour la fixation.
Utiliser un éclairage de travail
C’est un élément très important dans les salons bien équilibrés. Une lampe de table peut changer complètement l’humeur en la combinant avec d’autres lumières.
Astuce: Voulez-vous savoir combien de watts les lumières devraient être? Vous devez multiplier la longueur multipliée par la largeur de la pièce. Multipliez la gaze par 3 et maintenant vous avez le nombre de coton utilisé!
Utilisez des tapis différents
Vous pouvez donc définir merveilleusement les différentes zones. Ceux-ci peuvent correspondre en couleur. Les couleurs significatives peuvent aider à neutraliser des meubles très chers.
Maintenant, vous pourriez réfléchir à nouveau sur la conception de votre salon. J’espère que vous pouvez créer des solutions merveilleuses pour vous-même à travers les différentes idées!
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir!