Le design de maison renversé attire beaucoup d’attention
Le design de maison à l’envers à Terfen attire beaucoup d’attention
Entièrement équipé de divers meubles et appareils électroménagers, tout dans cette maison est délibérément “retourné”. C’est un style architectural déjà répandu, parfaitement représenté par le Terfenhaus.
Cette maison à Terfen, en Autriche, attire beaucoup d’attention
Maison frappée par Tornado
La maison est idéalement placée “à l’envers” et sa hauteur et ses crevasses donnent l’impression qu’elle a été soulevée dans l’air par une tornade.
Nouveau style architectural – architecture attrayante
Mais ne soyez pas dupe! Ce n’est certainement pas le cas! Les architectes polonais Irek Glowacki et Marek Rozhanski ont volontairement construit cette maison dans ce style «à l’envers» pour qu’ils puissent divertir les gens.
Le bâtiment a été principalement conçu comme une attraction touristique, et attire de nombreux visiteurs. La chose la plus intéressante, cependant, est que non seulement le design extérieur, mais aussi à l’intérieur tout semble comme il a été soulevé dans les airs par une tornade.
Décor de pépinière gai – beaucoup de couleur et de plaisir
Vous pouvez voir des toilettes, des tables à manger et même des voitures au plafond. Cette belle idée de conception montre une maison totalement tordue, qui a l’air complètement comme si elle était tombée du ciel.
Par conséquent, vous ne vous sentirez pas très à l’aise lorsque vous y serez. Parce que quand tout est à l’envers, vous ressentez instinctivement l’insécurité. Il semble que tout est sur le point de s’effondrer maintenant.
La cuisine et la salle à manger – moderne et à l’envers
Il se peut même que la nausée et l’inconfort physique se produisent, parce que tout votre corps sentira que tout va mal ici.
Néanmoins, la maison “à l’envers” de Terfener est l’une des plus grandes attractions d’Autriche en général et probablement la plus grande de Terfen.
Chambre – murs violets et accents bleus
Salle de bain
Le garage de voiture – modèle de voiture rétro
Les visiteurs s’amusent