Lampe de chambre voulait – 44 exemples de la façon dont les chambres sont magnifiquement éclairées.
Choisir la lampe de la chambre à coucher – Trucs et astuces pour éclairer la zone de couchage
Même si nous passons le plus clair de notre temps à dormir dans la chambre à coucher, nous avons aussi besoin de lampes et de lumières dans cette pièce. Parce qu’un jour et quelque part vous voulez allumer ici aussi. C’est exactement ce sur quoi porte notre article aujourd’hui – comment apporter de la lumière et de l’éclat dans la chambre à coucher avec de beaux appareils d’éclairage assortis.
Lampe de chambre à coucher et lumières de fée combinent
Lampe de chambre – accrocher des lampes suspendues sur la table de chevet
Combiner les appareils d’éclairage
Que vous dormiez dans une cabine ou dans une pièce spacieuse, vous avez certainement besoin de votre chambre à coucher non seulement pour dormir la nuit. Dans les chambres sombres, vous pouvez profiter d’une bonne nuit de sommeil, mais trop peu de lumière vous empêche de faire d’autres choses dans la chambre. La nuit, avant de s’endormir, on aime lire ou faire certaines tâches qu’on ne pouvait pas faire pendant la journée. Dans de tels cas, vous avez besoin d’un éclairage léger et puissant.
Fixer la lampe murale colorée au mur gris de la chambre à coucher
Design de fantaisie qui mélange un lampadaire avec une applique murale
L’éclairage dans cette pièce peut être faible ou audacieux, étouffé ou dramatique, et vous devez regarder suffisamment d’exemples et de pensées, ce qui est le meilleur éclairage pour votre propre chambre. Les fonctions de la pièce doivent être considérées ainsi que les différentes zones de la chambre. Cela détermine le type d’éclairage, qui remplit un rôle vraiment fonctionnel.
Un beau lustre fait apparaître la chambre d’une manière complètement différente
Mettez une élégante lampe de table sur la table d’appoint
La première étape de l’éclairage consiste à déterminer correctement la taille de la pièce et à choisir le luminaire approprié en fonction de celui-ci. Considérez la longueur optimale des lumières pendantes si vous les choisissez. Pensez également à savoir si vous avez besoin d’un éclairage individuel pour chaque zone de la chambre. Un coin lecture, un bureau avec un ordinateur ou une machine à coudre nécessitent un éclairage directionnel spécial, tandis que la table de toilette, par ex. besoins de lumière larges. Bien sûr, les sièges ne nécessitent pas d’éclairage intensif, mais un peu plus discret.
Si vous aimez lire la nuit …
Illumine la chambre faiblement
Des lampes suspendues modernes donnent à la zone de couchage un aspect attrayant
Les experts vous conseillent d’éviter les meilleurs abat-jour opaques si vous ne voulez pas un design intérieur sombre. L’émission de lumière peut être belle et attrayante, mais la lumière est en effet inefficace. Surtout si vous choisissez une lampe de table pour la chambre, regardez quelle sorte d’ombre la lumière jette.
Conception de chambre symétrique
Les lumières pourraient aussi être de beaux accessoires
Chambre chic avec une applique murale fantaisie
Il est préférable d’associer plusieurs luminaires à faible rendement lumineux plutôt que d’opter pour un luminaire à forte consommation de lumière. Donc, vous fournissez un bon éclairage général de la zone de couchage. Vous pouvez accrocher un beau lustre, par exemple souvent au milieu de la zone de couchage, mais rarement assez pour un bel éclairage complet de la chambre.
Obtenez un lampadaire fonctionnel dans la chambre
Envisager lampadaire pour la zone de lecture
Chambre avec des éléments rétro
Comme dans les autres pièces, l’éclairage peut également influencer le sens de l’espace dans la chambre. Les régulateurs d’éclairage sont donc une bonne solution ici aussi. Ainsi, vous pouvez réguler la lumière en fonction de votre humeur.
Devant le beau fond d’écran, le lampadaire blanc est cool
Apportez une touche industrielle à la chambre à coucher
Les lampes de chevet … Elles jouent un rôle important dans l’éclairage de chaque chambre. En outre, ils vous donnent une certaine liberté de prendre en compte vos propres souhaits. Dans les conceptions de chambre à coucher modernes, les lampes de table sont remplacées par des lumières murales fraîches.
Combiner une lampe de table simple avec des motifs géométriques
Et à la fin nous voulons accentuer l’éclairage des armoires et du dressing. Une bagatelle à première vue, mais aussi d’une grande importance. Parce que c’est très désagréable si aucune lumière n’y réussit. Et peu pratique aussi.
Nous espérons que vous avez déjà une meilleure idée de ce que cela signifie Lampe de chambre Votre chambre à coucher convient le mieux. Parce que l’obscurité est remplacée de temps en temps par la lumière dans la chambre à coucher …
Très simple et un peu industriel
La lumière de la chambre rustique
Lustre de style rétro apporte de la lumière à la zone de couchage
Un lustre rend la chambre simple superbe
Chambre confortable avec des lumières modernes
L’éclairage combiné est plus fonctionnel
La lumière de la petite chambre
Lumières encastrées et lampadaires pour plus de lumière dans la zone de couchage
Lampes suspendues modernes dans la chambre
Choisissez un abat-jour approprié pour la suspension