Comportement agressif: comment traiter avec les personnes agressives?
Voilà comment nous faisons face aux personnes agressives dans la vie quotidienne
L’agression et les personnes agressives sont des phénomènes intéressants. Nous devons souvent trouver un moyen dans la vie de tous les jours de traiter avec eux de manière appropriée.
Que se passe-t-il chez les personnes agressives?
La première étape dans le traitement de ces personnes est la compréhension. Si quelqu’un est agressif, il a perdu le contrôle d’eux-mêmes et de leur relation avec le monde. Eh bien, l’agression est une expression de leur impuissance. Tout commence par l’attrait, la déception, la frustration et les désirs inassouvis.
Comportement agressif
Cela provoque des émotions négatives rapidement. Quand vous êtes équilibré, vous le contrôlez. Si non, alors vous vous comportez de façon inappropriée et dans la plupart des cas juste agressif.
Agression chez les femmes
Apprendre de nos propres erreurs quand nous sommes nous-mêmes agressifs
Pour que tout ne paraisse pas trop théorique, nous devrions commencer par une auto-analyse. Nous avons tous des moments où nous sommes agressifs. Rappelez-vous quelques cas dans lesquels cela vous est arrivé. Qu’avez-vous fait? Qu’est-ce qui a provoqué l’émotion et quel genre de comportement a-t-il déclenché? Comment quelqu’un peut-il se comporter pour que vous soyez plus calme? Est-ce que quelqu’un l’a fait?
Tout le monde est parfois trop agressif
Comment devrions-nous nous comporter envers les autres?
Comment devrions-nous traiter avec les agressifs est une question trop générale. Parce que c’est lié à la mesure dans laquelle l’agression est. Commençons par le fait que c’est une personne égale. Supposons que l’agression est seulement verbale.
Tout d’abord, nous devrions réaliser que l’agression dans son ensemble montre faiblesse et complexités. Donc, vous pouvez certainement sentir le côté le plus fort. Vous êtes aussi … à moins que vous ne réagissiez aussi à l’agression. Si vous le faites, vous êtes tout aussi faible.
Pour gérer la situation intelligemment
Traiter comme une personne triste
L’homme est triste et opprimé. Il est préférable de contrer son agression en essayant de le calmer. Savez-vous ce qui déprime les gens? De manière directe ou indirecte, prenez des arguments qui prouvent qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter.
Trouver un moyen de rassurer votre interlocuteur
Un parent
Cela devient plus compliqué si vous dépendez de la personne agressive. Nous parlons d’un employé supérieur ou du patron. Si vous avez une bonne relation humaine avec lui, essayez de négocier avec la personne comme décrit ci-dessus.
Si la gentillesse n’aide pas et que vous réalisez que cette personne agressive utilise sa position pour abuser de vous, alors nous parlons d’intimidation. Vous devez savoir que vous êtes protégé par la loi contre ces incidents. Surtout si nous traitons avec une approche agressive cohérente, vous devriez contacter les institutions appropriées. Il est difficile de prouver des cas d’intimidation, mais avec un bon avocat, vous pourriez le faire.
Violence et agression chez les enfants
Violence physique
Malheureusement, nous devons parfois trouver un moyen de sortir des situations de danger d’agression physique. Si possible, appelez à l’aide et essayez de ne pas être seul avec la personne en colère. Dans certaines situations, vous pouvez éviter la violence physique en ne provoquant pas les gens. Ne répondez pas aux attaques verbales et autres. Rappelez-vous: Les êtres humains sont faibles et sujets à l’émotion. Il ne peut pas se contrôler. Si vous répondez à ses provocations, il perd encore plus de contrôle.
Ne répondez pas aux attaques verbales et autres
Une fois que vous vous rendez compte que quelqu’un est enclin à l’agression physique, vous devriez éviter cette personne et le signaler aux autorités compétentes.
La violence domestique